Tout repose sur une prise en charge par un réseau de chaîne d’approvisionnement robuste qui s’adapte à vos besoins. Grâce à des opérations rationalisées et à une livraison fiable assurée par C.H. Robinson, vous pouvez constamment satisfaire vos clients et garder une longueur d’avance sur un marché en constante évolution.
En plus des avantages que nous offrons en tant que transporteur industriel majeur, nous proposons de nombreuses options de capacité fiables et ponctuelles pour gérer les complexités du secteur de la restauration.
Grâce à un suivi avancé et à des données en temps réel au niveau de l'article, le tout étant conçu pour optimiser l'approvisionnement et le transport des aliments frais, nous contribuons à assurer un transport rapide et fiable du point d'origine à la destination.
Notre programme de consolidation garantit la conformité aux normes de sécurité alimentaire, grâce à des processus éprouvés et à des entrepôts à température contrôlée, stratégiquement situés, permettant une distribution évolutive.
Comptez sur nous pour garantir un approvisionnement fiable en produits alimentaires frais et de base afin de vous concentrer sur des expériences exceptionnelles sans compromettre la fiabilité ou la régularité.
Alignez votre chaîne d'approvisionnement en produits frais sur notre réseau pour obtenir des solutions logistiques sur mesure pour votre activité. Nous vous permettons de diversifier vos stocks et de répondre aux évolutions de la demande de vos clients.
Gardez vos rayons bien garnis grâce à nos options fiables d'approvisionnement et de distribution. Vous pouvez proposer des produits frais, parfaitement adaptés à la demande croissante de vos clients.
Le rapport Edge de C.H. Robinson offre des conseils d'experts sur les actualités, les étapes à venir et les mesures à prendre. Grâce aux informations sur le marché du fret, alimentées par l'expertise et les données du leader du marché, vous pouvez garder une longueur d'avance dans une économie mondiale changeante, où les chaînes d'approvisionnement peuvent faire la différence entre la réussite et l'échec.
Bloomin’ Brands, Inc., a travaillé avec C.H. Robinson pour s'attaquer aux problèmes courants dans le secteur de la restauration — expansion, concurrence croissante — et en récolte maintenant les fruits.
Travaillons ensemble pour maîtriser votre stratégie logistique.